Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
13 décembre 2009

T13 de noël

Aurélie et Emma ont bien travaillé toute l'année, elles décident de mettre fin à ce challenge des tricoteuses...
elles partent pour mieux revenir avec un nouveau concept !!
très vite j'espère ...
pour ce tricot de noël, il fallait du rouge, ou du vert, ou du blanc,
je les ai choisies rouges mes mitaines ...

IMG_5586
modèle La Droguerie, laine Bambou..

Publicité
Commentaires
E
très jolies tes mitaines! bien de saison!
E
Très jolies! je suis en train d'en tricoter en noir! ;-)
A
Très jolies tes mitaines, j'avais déjà fait l'écharpe pour ma mini, mais je tenterais bien les mitaines aussi!
Publicité
Publicité