Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 212
13 octobre 2009

T' 13 d' Automne

du Moelleux au point Mousse pour ce tricot 13 d'octobre

IMG_5398

de la douceur baleine Bleue , col souligné de biais Fairford taupe/encre qui fait toute la différence...

il a l'air, comme ça, tout facile à monter ce gilet, oui ben j'ai réussi à détricoter , remonter les mailles, recompter les diminutions, les augmentations ...bref recommencer alors que je pensais l'avoir fini en 2 temps 3 mouvements...

et ce biais, moi qui pensais le coudre à l'arrache, ben non, ma grand mère elle a dit un biais ça se coud comme ça, alors si elle a dit.... on s'exécute!!( sa technique est effectivement la bonne! faut toujours écouter sa grand-mère!)

IMG_5402    IMG_5404

quoi moi un gros bidon??
ça se voit tant que ça ?!

Publicité
Commentaires
M
superbe!
P
il est super joli!
L
idéale pour réchauffer son dos :)
M
je suis bien d'accord ! le biais ça fait toute la différence !! très joli !
C
ahhh les gros bedons! qu'ils sont mignons...
Publicité
Publicité