Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
5 septembre 2009

anniv' épicé..

j'étais chargée de faire de gâteau d'anniv' de ma maman, pour accompagner la salade de fraises/chantilly...on avait pensé à un pauv' cake !
je voulais cuisiner quelque chose de nouveau, m'essayer à une recette simple et chic à la fois ..
je me suis promenée chez elle, parce que souvent c'est alléchant...
je ne m'étais pas trompée, un petit pain d'épices serait le dessert de circonstance ...
j'ai suivi la recette à la lettre

les ingrédients indispensables ...

IMG_5309

le mélange...

IMG_5310 + IMG_5316 =

IMG_5319

un régal, absolutlyabsolutly delicious


Publicité
Commentaires
C
rien que la photo me tente !!!!
Publicité
Publicité