Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 220
25 août 2009

une pluie de cadeaux ...

ils sont arrivés presque à l'improviste, on était content de les recevoir, comme d'hab...
eux ce sont ma prunelle K, Rocco et les Filles...
ils choisissent souvent la période de mon birthday pour venir, c'est pas pour me déplaire !
du coup j'suis toujours hyper gâtée : un gros paquet, rempli de p'tits paquets (especially for girls) ... et des bonbecs (carambar et malabar, the best), parce qu'un anniv sans becs c'est pas un vrai anniv...

IMG_5300 IMG_5301

carnet de notes pour tout noter, bougies d'anniversaire couleur pastel, qui dure qui dure !!, cuillère en mélamine couleur pastel again, un piou piou déco, et une discrète mais néanmoins très jolie guirlande en papier,
j'adore tout !, ça tombe plutôt bien,
Ah oui j'oubliais les plus important, des dessins des 4 loustics, et un sous verre de perles fabriqué par les petites mains de Manon

Publicité
Commentaires
K
Comme il était bien ce week-end!<br /> Merci encore...
C
comme ils sont beaux ces cadeaux !
Publicité
Publicité