Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 219
13 août 2009

T13

Pour ce Tricot13, pas de réel projet à terminer mais une laine à tester... la fameuse Bourrette que le Trio m'a gentiment expédié...
alors j'ai imaginé un petit coussin Toriabourette au chocolat ...

IMG_5287

laine récup', très très agréable à tricoter, j'aime son coté rustique... on se verrait bien dans une veste d'hiver pour trainer au coin du feu, ou un joli cardigan aux douces couleurs de l'automne... franchement la Bourrette, j'adhère ...

merci au Trio pour l'échantillon...

Publicité
Commentaires
Z
original et très joli!<br /> bonne fin de jouréne
A
Tres belle association; l'idée est géniale et le toria chocolat toujours une tuerie!!!!
M
ah c'est chouette comme idee!!
B
Sympa l'idée de l'association tissu/pelote. C'est vrai que ça donne envie de coin du feu !
M
Tiens, c'est sympa comme idée, je retiens.
Publicité
Publicité