Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
17 juin 2009

épluchage ..

après midi "enfant malade"... pourquoi j'ai des enfants qui pondent une angine quand il fait  30° à l'ombre ? pas l'habitude sans doute ! heureusement qu'on habite pas sous les tropiques..
une après midi dvd, coloriage, jeux pour les enfants
moi j'ai entamé ce que j'avais prévu depuis longtemps : dépiauter 2 ans de Elle.. dans un premier temps découpage des fiches recette et classement

IMG_5085

puis trie selon 2 piles: il faut dire que je cherche une destination voyage pour un prochain long week end, alors 1 pile pour les numéros dont les pages "infos tourisme" potentiellement alléchantes et les autres

IMG_5087

dans un futur proche  j'espère, découpage des articles intéressant et après, Adieux mes Elle, hop à la benne ...


je n'allais tout de même pas laisser cette pauvre boite tout à fait quelconque sans une petite custumisation maison..

avant                             après

IMG_5084  IMG_5086

Publicité
Commentaires
C
quelle collection de elle !
Publicité
Publicité