Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 223
30 mars 2009

macaronade..

reçu comme toujours comme des rois chez ma Prunelle. Sourire et bonne humeur, malgré une arrivée pluvieuse...
un bon Gâteau tout choco nous attendait pour célébrer encore et encore l'anniv de Sam!
Samedi j'ai dû dégainer l'APN pour immortaliser l'homme aux fourneaux ( c'est beau et bon un homme qui cuisine !!)

au menu : macaron au foie gras (ma chère, on n'se refuse rien!), macaron au saumon, et macaron à la confiture d'oignons... tout un programme, coquilles et queue d'écrevisses à la nage, pour finir sur un fondant au caramel testée par la Poule...un régal et une réussite ce dîner!! Merci Rocco de garder les mioches et cuisiner pendant que nous les filles on arpente les boutiques

seulement ce soir petit problème, je ne peux pas vous montrer les photos, impossible de mettre la main sur mon APN, hop disparu,.... oublié chez ma Prunelle???

le hic c'est que sans APN, pas de blog...alors faut absolument que j'le trouuuuuve !

recette des macarons tirée ce livre rose bonbons..

41NUbRl1rzL

Publicité
Commentaires
C
oh oh !!! mais sans photos... zut je ne vois pas bien... il en reste ????
C
Humm ça met l'eau à la bouche ces petits macarons ...
Publicité
Publicité