Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 219
25 mars 2009

celui qui voulait pas grandir...

ça ne vous a pas échappé, mon pirate a eu 5 ans.
pas vraiment en fait, dans sa tête il a toujours 4ans .... "Nan, moi j'ai encore 4 ans parce que mon gâteau c'était pas un vrai gâteau et puis l'autre il était pas au chocolat!"
Pfffff!
il est rentré de son voyage scolaire (enchanté et crevé), sa maitresse avait prévu une petite fête pour l'occaz'; le hic le gâteau d'anniversaire était un FAUX gâteau.... il était en plastique.(le centre qui a accueilli la classe ne prévoit pas de menu Birthday !!)

lorsqu'il est rentré, la banderole (Malo et moi avons assuré sur ce coup là) a fait son effet ... (quand même un peu de reconnaissance), malgré cette déco (qui déchire ...), j'ai fait une boulette, La boulette, L'enorme Boulette!!
j'ai fait l'erreur (fatale) d'acheter Le Gâteau d'Anniv (oui oui dans une pâtisserie, bien comme il faut). je soupçonne mon sam de lire le blog de la Poule, qui Elle fait sans cesse des goûters (qui tuent)dégoulinants de chocolat.

bref tout est à refaire ; oui je cède au chantage : "Nan z'ai pas 5 ans alors ze peux pas m'habiller tout seul, et ze garde mon pouce dans ma bouche quand ze parle, Na!"

allez une Belle invitation carte pokémon, quelques copains d'école, un bon gros moelleux au chocolat, et on croise les doigts pour que cette fois, ce petit gars qui trouve toutes les excuses pour rester le bébé de sa maman, soit enfin Satisfait !!

IMG_4832

Publicité
Commentaires
C
j'ai éclaté de rire ! je suis désolée .....;o)))
Publicité
Publicité