Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 212
15 mars 2009

la tête à l'envers

je viens de m'apercevoir en lisant vos blogs que j'avais zappé la date du tricot 13, pourtant elle est dans le titre, faut'y être total à l'ouest pour la confondre avec une autre , parce que c'est ce qui c'est passé, dans ma tête c'était le 18,allez savoir pourquoi le T13 serait le 18???? surtout que je ne viens pas de débarquer, jai fait janvier et puis février pile poil à l'heure mais là je ne sais pas ce qui m'a pris, Alzheimer ? vous croyez??
Nan, ce n'est pas une excuse de la fille qui n'a pas finit son ouvrage.... parce que de toute façon il est pas finit ... j'savais bien que le modèle ne serait pas terminé pour le 13, heu enfin le 18...(vous suivez ?)
la raison,.... au cas où le comité des tricoteuses demanderaient des explications??
- rien n'oblige à avoir quelquechose de terminer? et puis j'étais sur le point de l'enfiler mon CELT (traduisez: Cache épaule legerement Torsadé), et j'ai tout détricoté, la mort dans l'âme....mais pour la bonne cause, avoir un cache épaule tout beau... un jour peut-être
- mon Samsam quitte le nid pour 4 jours, il part en classe découverte, alors étiquetage des vetements, repassage, remplissage de la valise et bourrage du sac à dos (faut absolument que grand Doudou soit du voyage !)

- blouse pour PCGP

- une fin de semaine chargée, LOL au ciné, dîner chez Celestine, belote et rebelote party ...

- et tout le train train quotidien.... beurkkk !!!

je vous montre

modèle initial/

IMG_1193 IMG_1190

avant détricotage/

IMG_4725

au 13 (enfin au 15)

IMG_4748

Ah oui, ma paranoïa du 18 s'explique, mon p'tit aura 5 ans et va fêter ça avec sa maitresse... sniff

Publicité
Commentaires
S
tres jolie et simple a faire<br /> a bientot steph
S
c'est très chouette ! je viens de m'inscrire enfin au tricot treize ! ihihih ! et suis sur la dentelle avec une étole modulable ! j'ai pris de l'avance ! hiihih !
Publicité
Publicité