Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 219
26 février 2009

un blog à l'ouest

un nouveau blog vient d'ouvrir, à l'initiative d'Elle et d'elle aussi.

1235736210

un blog pour regrouper les blogueuses(et blogueurs apparemment) de l'ouest, l'idée est fort sympa. une rencontre à LA capitale de l'ouest est aussi prévue bientôt. on verra si je peux y aller ???

courrez - y vous y présenter, amuser, échanger,....1235736266

moi j'ai hâte de découvrir des talents, et des tutos, et des adresses, et des bons plans et des blog'cop's et ...

Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas de l'ouest mais il y a des filles forts sympas par là ! ihhiih ! et comme nous venosns bientôt en Bretagne je me disais.... mais je pense que la réunion va se faire jsute avant
C
Un blog collectif, c'est une super idée et une rencontre pas virtuelle c'est génial, il faut que je m'inscrive, moi aussi je suis une blogeuse de l'ouest !!!
K
J'y pense, tu n'as qu'à y aller avec Célestine!
C
bravo pour ce blog de l'ouest !
Publicité
Publicité