Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 212
21 février 2009

4:19

1235223249ça aurait pu être mon "self portrait thursday" des mes 10 doigts, mais j'arrive un peu tard.
j'arrivais un peu angoissée pour passer un IRM, après quelques forums sur le sujet, pas très rassurant : très bruyant, claustrophobique, ...
pour moi, un gentil docteur est venu m'expliquer le déroulement de l'IRM, m'a posé une perf pour injecter un produit au cours de la séance, est parti, est revenu,  m'a allongé, m'a posé un casque sur les oreilles, m'a fait glissé les pieds en avant dans le tube (il s'agissait d'une imagerie de la cheville alors le haut du corps est resté en dehors de la machine infernale).
5 séquences de 4:19 min, on ressort de là comme on est venu (pas d'effets secondaires).

je vous le conseille après le déjeuner, le coup de barre aidant, on s'endormirait presque !!

Alors dédramatisons, oui ça fait du bruit mais on peut avoir un casque, même si on rentre entièrement dedans, une extrémité du tube reste ouverte, oui on a une pompe pour appeler les médecins au cas où...
et après on a bien mérité notre séance shopping...

Publicité
Commentaires
C
ben moi je n'en garde pas un bon souvenir ... j'ai failli tomber dans les pommes....
Publicité
Publicité