Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 223
19 février 2009

rue mercoeur,

à Nantes, lors de mon dernier passage, j'ai poussé la porte de chez "Delacroix frères & soeurs". Cette boutique regorge de beaux tissus, lin, liberty, toile enduite ... très alléchants.

Demain l'éclopée que je suis, est forcée de retourner à Nantes, mon patron "May" Citronille, n'attends qu'un chouette tissu pour prendre forme!! et des rideaux aussi !!
1235073959

1235073993

et à deux pas de la rue MerCoeur, une boutique comme on les aime....

1235075283  1235075455

Publicité
Commentaires
A
Je crois que lors de ma prochaine virée sur Nantes je vais aller y faire un tour...tu as un joli blog...
M
le genre de boutique dont je rêve !
L
Faut que j'y aille, ça a l'air extraordinaire !
B
J'étais tout à l'heure chez Delacroix, magnifique boutique...les prix aussi d'ailleurs ! J'ai pas encore craqué mais cela ne saurait tarder.
C
oulala, la carte bleue va chauffer !!!
Publicité
Publicité