Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 224
2 janvier 2009

du pain sur la planche...

2008 n'a pas été assez longue, plein de choses restent à faire ...

- kimono citronille offert par celestine en Aout
- recouvrir la chaise récup'
- coudre de nouveaux coussins
- coudre les housses pour cocons pour les prémas du centre hospitalier du Havre - URGENT
- me mettre au tricot et surtout passer à la vitesse sup' , c'est pourquoi je n'ai pas pu resister au projet commun de la poule et de encre violette:
Trico'treize!
34200046_p
le hic c'est qu'il faut que je m'y mette, alors je suis allée chercher le matos;

M8121

pour la laine faut que je vois ce que j'ai , pas grand chose je pense, demain mercerie oblige...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité