Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 219
21 octobre 2008

Flatée ...!

suite à un mail de Celestine (oui je sais vous bouillez en attendant son blog, encore un peu de patience, elle y travaille et nous devrions le découvrir Samedi 25), j'ai lu quelques tutos canalblog, et je me suis aperçu que canalblog comptait mes visiteurs même en mode Normal(bon d'accord j'ai pas de compteur supertoptop qui s'affiche, ça va venir, un jour, peut être ??)

Wahhhhouuuu!! j'ai de la visite!,  et que des inconnus, ma famille n'est pas au courant que je blogue, j'ai allez, 2 ou 3 cop's qui me suivent mas c'est tout,
alors je découvre une moyenne de 10 visiteurs par jour, (je sais par rapport à d'autres c'est naze,)et une pointe à 25 le 24 septembre,
Mais y'avait quoi ce jour là????
Souvenez vous je venais de remporter le It games de l'année chez Barnabé...

visiteurs1

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité