Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 212
17 septembre 2008

au secours !!

depuis que Malo a fait sa rentrée au CE1, il est bête mais bête ....

lui qui a toujours été sage, raisonnable, pas très expressif, sérieux, je ne le reconnais pas.

il s'amuse à nous singer, à dire des bétises, rire béatement devant ses dessins animés débiles, de rire de pipicaca,

depuis peu il a découvert Dragon ball Z à la tv ... moi j'y suis allergique depuis 15 ans, mes petits frères devenus grands en étaient fans... alors je lui ai interdit de regarder ces dessins animés là... mais en contrepartie je lui accorde de lire les bandes dessinées (Mangas) du fameux Sangoku, (mes frères qui avaient toute la collec' lui ont prêté).

salle_du_labo

il s'en ait enfilé un entier entre hier soir 20h et ce matin. quand je me suis levée (aux aurores comme chaque matin) la lumière de sa chambre était allumée, je ne me suis pas affollée, il est insomniaque depuis la rentrée, ça doit le stresser d'être chez les grands !!

mais il m'a raconté, en se marrant comme une baleine, qu'il s'était réveillé à 3h28 (il a un radio réveil) et qu'il avait lu toute la nuit... il a une bonne tête pour quelqu'un qui a un retard de sommeil, je ne sais pas quoi croire, il a dut dornmir la lumière allumée !!

tout ça pour en revenir à Sangoku, il va falloir que je me tape un album pour savoir ce qui le fait "trop marrer" comme il dit...

dites ça finit quand l'Age Bête ??

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité