Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2moisellesprunelles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 212
1 décembre 2007

aujourd'hui , premier jour de décembre,

aujourd'hui , premier jour de décembre, calendrier de l'avent oblige ....
j'avais décidé d'en confectionner un avec mes petites mains, mais ........ swap, boulot, enfants, bref que des mauvaises excuses, ce qui fait que j'ai ramené à mes 2 bambins, des calendriers playmobil...
IMG_2993IMG_2990




















je crois bien que je m'y suis prise comme un pied (c'est la premiere fois), j'ai donné la boite entiere à mes loulous, donc il a fallu tout monter et mettre dans les boites,
je crois bien que j'aurais du le faire avant de leur offrir, car maintenant ils connaissent le contenu des boites, c'est un peu dommage.
Mon grand garçon est ok pour jouer le jeu, et ouvrir une boite par jour, mais le petit amerait bien que  le pere noel fasse son apparition dans le decor...

IMG_2997

IMG_2988






enfin ils etaient content quand meme !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité